Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Une année Erasmus en Finlande à Tampere
  • : Tervetuola ! Suivez les aventures d'un étudiant au pays des milles lacs et du père Noël. Voyages, coutumes, photos et simples moments de vie, j'espère seulement vous donner envie de visiter ce magnifique pays qu'est la Finlande.
  • Contact

Visiteurs

SAM 0455

Archives

10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 17:41

Cette aprem, je suis allé faire un tour en ville, et il y avait pas mal d'annimations sur la Mainkatu. Une scène, de la musique, pleins de gens, et puis des mannequins qui ont commencé à défiler! Trop de chance, j'avais pris mon reflex avec moi pour une fois! Bien sympa

 

IMG_8ll979.jpg

 

IMG_8977.JPG

 

IMG_8ol964.jpg

 

IMG_8mll951.jpg

 

IMG_894k-4.jpg

 

IMG_89k40.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires