Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Une année Erasmus en Finlande à Tampere
  • : Tervetuola ! Suivez les aventures d'un étudiant au pays des milles lacs et du père Noël. Voyages, coutumes, photos et simples moments de vie, j'espère seulement vous donner envie de visiter ce magnifique pays qu'est la Finlande.
  • Contact

Visiteurs

SAM 0455

Archives

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 09:47

IMG_4076.jpg

 

Le genre de petite chose qui va vraiment me manquer dans un mois quand je quitterai la Finlande... Jai pris la photo juste derrière chez moi, en rentrant de boîte vers 3h30-4h du matin. Le même dans la journée, toujours bien canon en ce moment, ça me rappelle les début de l'année en Août...

 

IMG_4109.jpg

 

IMG_4159.jpg

 

Et puis maintenant que les lacs sont complètement dégelés, on a de nouveau accès à des activités d'été. On s'est fait une session canoé sur le lac, c'était bien agréable... Bon le mec nous avait mis un peu la pression quand même en nous disant "que l'eau était toujours très froide, alors il fallait mieux rester assez près du bord au cas où le bateau se retourne car dans ce cas là on ne peut pas nager plus de 200mètres à cause du froid".

 

SAM_3950.JPG

 

Ca donne pas envie de partir... Dans un peu moins d'un mois c'est la fin, c'est trèèès baddant... Heureusement j'ai trouvé un stage (enfin)... et pour la suite, ce sera direction la Grèce pendant 2 mois ! Au moins j'aurai directement une traasition qui j'espère m'évitera la phase apocalyptique "post eramsus" haha.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> héhé oui bien sûr il y a souvent un peu de photoshop ;) merci pour les compliments bises ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un stage en Grèce pas mal ;) Pour les derniers jours on décompte aussi en Chine. Le pain et le fromage nous manque trop ^^. Le post erasmus...<br /> Tes photos sont magnifiques et je me suis même demandé si il n'y avait pas un passage photoshop tellement elles s'approchent de la perfection. Ici on mets la clim à mort, et la piscine de la<br /> résidence nous fait le plus grand bien. On se revoit en octobre à Montpellier ?<br /> <br /> <br />
Répondre