Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Une année Erasmus en Finlande à Tampere
  • : Tervetuola ! Suivez les aventures d'un étudiant au pays des milles lacs et du père Noël. Voyages, coutumes, photos et simples moments de vie, j'espère seulement vous donner envie de visiter ce magnifique pays qu'est la Finlande.
  • Contact

Visiteurs

SAM 0455

Archives

29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 09:31

Depuis sa création en juillet 2010, vous avez été près de 19 000 à visiter ce blog sur mon année Erasmus en Finlande. Waouw. Merci à tous. Même en sommeil, le site continue d'attirer des lecteurs, qui arrivent par ici surement plus par le biais du hasard que des suites d'une recherche fructueuse.

 

Et bien, sachez qu'après presque 4 ans d'abstinence, je reprends du service dans le blogging ! Beaucoup de choses ont changé cependant. La Finlande a véritablement transformé ma vie. Elle ma contaminé de ce virus dont on parle tant, celui du voyage. Il s'en est passé des choses en 4 ans. J'ai terminé mes études, obtenu mon premier job et surtout, je suis reparti, encore et encore... 

 

J'ai fait de la Grèce puis de la Nouvelle-Zélande mes nouveaux chez moi. Mais comme chaque bonne expérience a une fin, je suis rentré en France après ces deux formidables aventures. Puis j'ai voyagé. Longtemps. Myanmar, Thaïlande, Cambodge. Et comme la vie aime toujours vous faire de drôles de surprises, mon voyage au Cambodge s'est tranformé en expatriation. C'est au Royaume du Cambodge que je vis désormais.

 

Toutes ces expériences méritaient un cadre d'expression, textes, photos et vidéos, quoi de mieux qu'un blog ? Mais attention, cette fois-ci, je vous propose un vrai Blog Voyage avec un grand B. Des récits, des conseils et tout une panoplie d'outils pour vous faire vibrer et partager ces moments incroyables. Alors, je te le demande, cher lecteur ? Que fais-tu encore sur "Une année Erasmus à Tampere" ? Rejoins-moi tout de suite sur Visa Pour... et pense aussi à visiter la page Facebook.

 

À très bientôt,

Tugdual.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Super ton blog! Je te comprend entièrement, je suis partout en Angleterre en Erasmus puis j ai enchainé avec les etats unis et l'amérique du sud pendant 2 ans! Tout le monde devrait y aller. J ai<br /> pas mal utiliser un logiciel de localisation portable pour retrouver mes amis avec qui la barrière de la langue était forte. J ai pu les retrouver sans trop galérer. Il y a des infos sur ce blog<br /> http://www.localisation-portable.com/
Répondre